_ Test Page _Modèle_page

– Titre H1 – LIR3S (Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche “Sociétés, Sensibilités, Soin”)

– Titre H2 – LIR3S (Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche “Sociétés, Sensibilités, Soin”)

– Titre H3 – LIR3S (Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche “Sociétés, Sensibilités, Soin”)

– Titre H4 – LIR3S (Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche “Sociétés, Sensibilités, Soin”)

– Titre H5 – LIR3S (Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche “Sociétés, Sensibilités, Soin”)
– Titre H6 – LIR3S (Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche “Sociétés, Sensibilités, Soin”)

Colloque dans le cadre du séminaire « Actualité des études de genre »
uB – MSH de Dijon – 21 et 22 novembre 2024

Organisation : Lucile Girard, Maud Navarre, et Georges Ubbiali (LIR3S UMR 7366 CNRS-uB)


 

 


Date limite de retour des propositions : prolongation jusqu’au 05 mai 2024
Les propositions de communication s’inscrivant dans l’un ou plusieurs des trois axes d’une page maximum (2 500-3 000 signes, espaces comprises) accompagnées d’une courte présentation bio-bibliographique des auteur·trice.s doivent être envoyées aux adresses suivantes :
Lucile Girard, Maud Navarre, et Georges Ubbiali.



Renvoi vers ancre de la page : Bannière, cliquer ici
Info/tuto ancres : https://fr.wordpress.org/support/article/page-jumps/


– Style paragraphe : Unité pluridisciplinaire en SHS, le LIR3S (Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche “Sociétés, Sensibilités, Soin”) développe un projet scientifique (2024-2029) sur le thème général « Sociétés et sensibilités ».


Bloc “Bouton”


Bloc “détail”

– Style paragraphe : Unité pluridisciplinaire en SHS, le LIR3S (Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche “Sociétés, Sensibilités, Soin”) développe un projet scientifique (2024-2029) sur le thème général « Sociétés et sensibilités ».


Bloc "préformaté"

jnjnlc qqn  lqjsdnclqjn 


Bloc “citation en exergue”

Bloc citation en exergue -Texte
Unité pluridisciplinaire en SHS, le LIR3S (Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche “Sociétés, Sensibilités, Soin”) développe un projet scientifique (2024-2029) sur le thème général « Sociétés et sensibilités ».

Bloc citation en exergue -Source


Bloc "couplet"


Bloc “Classique”


Unité pluridisciplinaire en SHS, le LIR3S (Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche “Sociétés, Sensibilités, Soin”) développe un projet scientifique (2024-2029) sur le thème général « Sociétés et sensibilités ».
ldkjfqf  qsfjp q q pqsijpf q p dfiqoisdjf qpsd puis  qijf qf.
sjf  q dfislbvlkqjsldceoui  qo fqurf

ncncljsnlcnq`

nscqcqblqhbcq


Bloc” liste de publications” Carrousel – type de bloc “agenda”


Bloc” liste de publications” Carrousel – type de bloc “Icon”


Bloc” liste de publications” Carrousel – type de bloc “vidéo”


Bloc” liste de publications” Carrousel – type de bloc “membre”


Bloc” liste de publications” Carrousel – type de bloc “Post”


Bloc” liste de publications” Carrousel – type de bloc “Post excerp


Bloc” liste de publications” Carrousel – type de bloc “text”


Bloc “Liste déroulante”


  • Bloc type “Onglet”
  • Onglet 2
Bloc type “Onglet”

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum augue arcu, eleifend nec tortor eget, laoreet placerat justo. Etiam aliquet, magna scelerisque blandit tincidunt, ipsum mauris bibendum tellus, quis suscipit odio purus blandit orci. Maecenas et scelerisque eros. Nullam vehicula cursus nunc eu maximus. Praesent rhoncus neque sit amet varius porta. Praesent ac arcu vel eros mattis porttitor. Suspendisse vel sollicitudin neque. In vitae ultricies est.

Onglet 2

Titre 1

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum augue arcu, eleifend nec tortor eget, laoreet placerat justo. Etiam aliquet, magna scelerisque blandit tincidunt, ipsum mauris bibendum tellus, quis suscipit odio purus blandit orci. Maecenas et scelerisque eros. Nullam vehicula cursus nunc eu maximus. Praesent rhoncus neque sit amet varius porta. Praesent ac arcu vel eros mattis porttitor. Suspendisse vel sollicitudin neque. In vitae ultricies est.

 


Bloc type “Bienvenue”

Texte Bloc type “Bienvenue”

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum augue arcu, eleifend nec tortor eget, laoreet placerat justo. Etiam aliquet, magna scelerisque blandit tincidunt, ipsum mauris bibendum tellus, quis suscipit odio purus blandit orci. Maecenas et scelerisque eros. Nullam vehicula cursus nunc eu maximus. Praesent rhoncus neque sit amet varius porta. Praesent ac arcu vel eros mattis porttitor. Suspendisse vel sollicitudin neque. In vitae ultricies est.


Bloc “Carrousel d’images”


Bloc “Partenaires”

Partenaire – Titre


Bloc Media “Image”


Bloc Media “Galerie”


Bloc Média “Bannière”

Rédaction du texte

ksdkqlsknqkjc q

kjsndcljqnljcql ljfnql lq l qjsd lqc


Bloc Média “Fichier”


Bloc Média “Media & texte”

cqkjshbkcqjh qsdcqsdc qiusquhd c.
iqjsodipq qsoijdciqbfoqb


Bloc Média “Vidéo”

Ajout de légende


Bloc Design “Colonnes” – Info/tuto ici


Bloc “Groupe” – Info/tuto ici

Ajout d’un paragraphe

  • ,cklvbknbkxmnbs
  • vlkjdfnvlsjnd
  • lskjdnvlsjdnv

Légende kcmqkdscmq

Groupe dans groupe

Groupe dans groupe

Ajout d’un paragraphe

  • ,cklvbknbkxmnbs
  • vlkjdfnvlsjnd
  • lskjdnvlsjdnv


Widget “Calendrier”

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  


Widget “Archives”

Aucune archive à afficher.


Widget “derniers articles”


    Widget “Rechercher”


    Bloc “contenu embarqué” Vidéo Youtube



    Ajout d’un paragraphe

    • ,cklvbknbkxmnbs
    • vlkjdfnvlsjnd
    • lskjdnvlsjdnv

    Académie/
    Académies

    La fondation de l’Ecole de dessin de Dijon en 1766 s’inscrit dans un mouvement général, à la fois français de diffusion des Lumières en province, et europén de reconnaissance des beaux-arts. Elle participe du développement des écoles de dessin dans de nombreuses villes du royaume pour le développent des « arts méchaniques », mais aussi de la création d’Académie des beaux-arts dans les capitales de province.
    En publiant des corpus des documents liés à l’histoire de cette institution sous la forme de bse de données, ce site a pour but de créer un cas d’études exceptionnel, afin de retracer la fondation et le développement d’une école de dessin dans l’Europe des Lumières. Des journées d’études, réalisées parallèlement, ont permis que son élaboration soit aussi l’occasion d’un laboratoire d’idées.

    Académie/Académies

    La fondation de l’Ecole de dessin de Dijon en 1766 s’inscrit dans un mouvement général, à la fois français de diffusion des Lumières en province, et europén de reconnaissance des beaux-arts. Elle participe du développement des écoles de dessin dans de nombreuses villes du royaume pour le développent des « arts méchaniques », mais aussi de la création d’Académie des beaux-arts dans les capitales de province.
    En publiant des corpus des documents liés à l’histoire de cette institution sous la forme de bse de données, ce site a pour but de créer un cas d’études exceptionnel, afin de retracer la fondation et le développement d’une école de dessin dans l’Europe des Lumières. Des journées d’études, réalisées parallèlement, ont permis que son élaboration soit aussi l’occasion d’un laboratoire d’idées.


    Complément


    jfgkj
    kjsdfgj
    jsdkjkddlgsl


    ,n;qsqjlql jdfs fljhsflg jshf skjfhls sdjfhs skjdfhslehrbq qsjhf lflqsjfqlsfv jfhlfjh fljv jkflqsflql s sfjhlsdfj sl dfsjdf

    • ,;xv,w;
    • ,;wx ,c v;w ;w
    • ;,x ;,cw ; vw
    • ,x ;v,w x; ;n;sdnfb;g


    La fondation de l’Ecole de dessin de Dijon en 1766 s’inscrit dans un mouvement général, à la fois français de diffusion des Lumières en province, et européen de reconnaissance des beaux-arts. Elle participe du développement des écoles de dessin dans de nombreuses villes du royaume pour le développement des « arts méchaniques », mais aussi de la création d’Académie des beaux-arts dans les capitales de province.
    En publiant des corpus des documents liés à l’histoire de cette institution sous la forme de base de données, ce site a pour but de créer un cas d’études exceptionnel, afin de retracer la fondation et le développement d’une école de dessin dans l’Europe des Lumières. Des journées d’études, réalisées parallèlement, ont permis que son élaboration soit aussi l’occasion d’un laboratoire d’idées.