Script à placer en haut de page
Texte défilant
Texte animé (Démo ici)
Le texte à animer en HTML, fait appel au script placé en haut de page :
Des pâtisseries artisanales.
Des pâtisseries faites avec des ingrédients biologiques.
Des pâtisseries préparées avec amour.
Et le script qui initialise l’animation du texte, à placer après le texte à animer :
– Titre H1 – LIR3S (Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche “Sociétés, Sensibilités, Soin”)
– Titre H2 – LIR3S (Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche “Sociétés, Sensibilités, Soin”)
– Titre H3 – LIR3S (Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche “Sociétés, Sensibilités, Soin”)
– Titre H4 – LIR3S (Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche “Sociétés, Sensibilités, Soin”)
– Titre H5 – LIR3S (Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche “Sociétés, Sensibilités, Soin”)
– Titre H6 – LIR3S (Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche “Sociétés, Sensibilités, Soin”)
Colloque dans le cadre du séminaire « Actualité des études de genre »
uB – MSH de Dijon – 21 et 22 novembre 2024
Organisation : Lucile Girard, Maud Navarre, et Georges Ubbiali (LIR3S UMR 7366 CNRS-uB)
APPEL À COMMUNICATIONS
Date limite de retour des propositions : prolongation jusqu’au 05 mai 2024.
Les propositions de communication s’inscrivant dans l’un ou plusieurs des trois axes d’une page maximum (2 500-3 000 signes, espaces comprises) accompagnées d’une courte présentation bio-bibliographique des auteur·trice.s doivent être envoyées aux adresses suivantes :
Lucile Girard, Maud Navarre, et Georges Ubbiali.
Renvoi vers ancre de la page : Bannière, cliquer ici
Info/tuto ancres : https://fr.wordpress.org/support/article/page-jumps/
– Style paragraphe : Unité pluridisciplinaire en SHS, le LIR3S (Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche “Sociétés, Sensibilités, Soin”) développe un projet scientifique (2024-2029) sur le thème général « Sociétés et sensibilités ».
Bloc “Bouton”
Bloc “détail”
– Style paragraphe : Unité pluridisciplinaire en SHS, le LIR3S (Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche “Sociétés, Sensibilités, Soin”) développe un projet scientifique (2024-2029) sur le thème général « Sociétés et sensibilités ».
Bloc "préformaté" jnjnlc qqn lqjsdnclqjn
Bloc “citation en exergue”
Bloc "couplet"
Bloc “Classique”
Unité pluridisciplinaire en SHS, le LIR3S (Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche “Sociétés, Sensibilités, Soin”) développe un projet scientifique (2024-2029) sur le thème général « Sociétés et sensibilités ».
ldkjfqf qsfjp q q pqsijpf q p dfiqoisdjf qpsd puis qijf qf.
sjf q dfislbvlkqjsldceoui qo fqurf
ncncljsnlcnq`
nscqcqblqhbcq
Bloc” liste de publications” Carrousel – type de bloc “agenda”
Bloc” liste de publications” Carrousel – type de bloc “Icon”
Bloc” liste de publications” Carrousel – type de bloc “vidéo”
Bloc” liste de publications” Carrousel – type de bloc “membre”
Bloc” liste de publications” Carrousel – type de bloc “Post”
Bloc” liste de publications” Carrousel – type de bloc “Post excerp
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam consequat augue odio, non scelerisque diam.
En savoir plusLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam consequat augue odio, non scelerisque diam.
En savoir plusLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam consequat augue odio, non scelerisque diam.
En savoir plusLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam consequat augue odio, non scelerisque diam.
En savoir plusBloc” liste de publications” Carrousel – type de bloc “text”
Bloc “Liste déroulante”
Texte Bloc type “Bienvenue”
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum augue arcu, eleifend nec tortor eget, laoreet placerat justo. Etiam aliquet, magna scelerisque blandit tincidunt, ipsum mauris bibendum tellus, quis suscipit odio purus blandit orci. Maecenas et scelerisque eros. Nullam vehicula cursus nunc eu maximus. Praesent rhoncus neque sit amet varius porta. Praesent ac arcu vel eros mattis porttitor. Suspendisse vel sollicitudin neque. In vitae ultricies est.
Bloc “Carrousel d’images”
Bloc “Partenaires”
Bloc Media “Image”
Bloc Media “Galerie”
Bloc Média “Bannière”
Bloc Média “Fichier”
Bloc Média “Media & texte”
Texte
cqkjshbkcqjh qsdcqsdc qiusquhd c.
iqjsodipq qsoijdciqbfoqb
Bloc Média “Vidéo”
Bloc Design “Colonnes” – Info/tuto ici
2023
Bloc “Groupe” – Info/tuto ici
Légende kcmqkdscmq
Ajout d’un paragraphe
- ,cklvbknbkxmnbs
- vlkjdfnvlsjnd
- lskjdnvlsjdnv
Légende kcmqkdscmq
Groupe dans groupe
Groupe dans groupe
Ajout d’un paragraphe
- ,cklvbknbkxmnbs
- vlkjdfnvlsjnd
- lskjdnvlsjdnv
Widget “Calendrier”
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 31 |
Widget “Archives”
Widget “derniers articles”
Widget “Rechercher”
Bloc “contenu embarqué” Vidéo Youtube
Légende kcmqkdscmq
Ajout d’un paragraphe
- ,cklvbknbkxmnbs
- vlkjdfnvlsjnd
- lskjdnvlsjdnv
Ajout d’un paragraphe
Académie/
Académies
La fondation de l’Ecole de dessin de Dijon en 1766 s’inscrit dans un mouvement général, à la fois français de diffusion des Lumières en province, et europén de reconnaissance des beaux-arts. Elle participe du développement des écoles de dessin dans de nombreuses villes du royaume pour le développent des « arts méchaniques », mais aussi de la création d’Académie des beaux-arts dans les capitales de province.
En publiant des corpus des documents liés à l’histoire de cette institution sous la forme de bse de données, ce site a pour but de créer un cas d’études exceptionnel, afin de retracer la fondation et le développement d’une école de dessin dans l’Europe des Lumières. Des journées d’études, réalisées parallèlement, ont permis que son élaboration soit aussi l’occasion d’un laboratoire d’idées.
Académie/Académies
La fondation de l’Ecole de dessin de Dijon en 1766 s’inscrit dans un mouvement général, à la fois français de diffusion des Lumières en province, et europén de reconnaissance des beaux-arts. Elle participe du développement des écoles de dessin dans de nombreuses villes du royaume pour le développent des « arts méchaniques », mais aussi de la création d’Académie des beaux-arts dans les capitales de province.
En publiant des corpus des documents liés à l’histoire de cette institution sous la forme de bse de données, ce site a pour but de créer un cas d’études exceptionnel, afin de retracer la fondation et le développement d’une école de dessin dans l’Europe des Lumières. Des journées d’études, réalisées parallèlement, ont permis que son élaboration soit aussi l’occasion d’un laboratoire d’idées.
Ajout d’un paragraphe
Ajout d’un paragraphe
Ajout d’un paragraphe
Ajout d’un paragraphe
Complément
jfgkj
kjsdfgj
jsdkjkddlgsl
,n;qsqjlql jdfs fljhsflg jshf skjfhls sdjfhs skjdfhslehrbq qsjhf lflqsjfqlsfv jfhlfjh fljv jkflqsflql s sfjhlsdfj sl dfsjdf
- ,;xv,w;
- ,;wx ,c v;w ;w
- ;,x ;,cw ; vw
- ,x ;v,w x; ;n;sdnfb;g
Académie/Académies
La fondation de l’Ecole de dessin de Dijon en 1766 s’inscrit dans un mouvement général, à la fois français de diffusion des Lumières en province, et européen de reconnaissance des beaux-arts. Elle participe du développement des écoles de dessin dans de nombreuses villes du royaume pour le développement des « arts méchaniques », mais aussi de la création d’Académie des beaux-arts dans les capitales de province.
En publiant des corpus des documents liés à l’histoire de cette institution sous la forme de base de données, ce site a pour but de créer un cas d’études exceptionnel, afin de retracer la fondation et le développement d’une école de dessin dans l’Europe des Lumières. Des journées d’études, réalisées parallèlement, ont permis que son élaboration soit aussi l’occasion d’un laboratoire d’idées.
Léon Rosenthal,
militant, critique et historien d’art
Ce site Internet consacré à Léon Rosenthal, 1870-1932, valorise les résultats au fur et à mesure de la progression des recherches, il est également un outil de liaison pour les chercheurs associés à l’étude, et a vocation à diffuser largement des contenus, puisqu’il a pour fonction de rassembler et de publier des données biographiques, bibliographiques et archivistiques relatives à la personnalité et aux activités de Rosenthal, à sa carrière et ses sociabilités.
Le rock progressif
Qu’est-ce que le rock progressif ? Ce site est consacré à un projet créé pour répondre à cette question. Initié par Allan F. Moore (University of Surrey), administré par Philippe Gonin (Université de Bourgogne) avec l’aide d’Alessandro Bratus, il a pour nom The Progect : from Genesis to Reevaluation.
L’insulte en politique
Ce sont toutes sortes de noms d’oiseaux désobligeants, dévalorisants, humiliants, lancés en pleine rue, aux tribunes des assemblées ou devant les caméras de télévision, en français, en anglais ou en espagnol, insultes vite étouffées ou contrecarrées par d’autres insultes, relayées dans la presse, gonflées par la rumeur publique, tranchées en duel, prétextes à procès.
Le site présente les résultats de leur longue traque à travers l’Europe et l’Amérique latin et sur plus de deux siècles (de l’aube du XIXe siècle à nos jours). Il propose par ce biais des éclairages nouveaux en histoire politique. À l’image de l’insulte, il n’est pas figé. Il invite à la circulation, à la comparaison.