Ce que l’enfant fait avec l’art à l’école primaire. La Pédagogie d’Initiation de Germaine Tortel (1896-1975) à l’œuvre
Colloque hypertext link symbol Ce que l’art fait à l’école. La politique publique d’insertion d’œuvres plastiques dans les établissements scolaires et universitaires. 1880-2020
Auteur(s) : Maizonnier-Payelle Elisabeth
Durée : 29 minutes

Référence électronique : Maizonnier-Payelle Elisabeth, « Ce que l’enfant fait avec l’art à l’école primaire. La Pédagogie d’Initiation de Germaine Tortel (1896-1975) à l’œuvre » [en ligne], 2019, disponible sur https://lir3s.u-bourgogne.fr/phonotheque/c-1455, page consultée le 08/12/2021

Ce que l’enfant fait avec l’art à l’école primaire. La Pédagogie d’Initiation de Germaine Tortel (1896-1975) à l’œuvre [durée : 29 min.], Maizonnier-Payelle Elisabeth





Contact : lir3s[dot]logistique[at]u-bourgogne[dot]fr
Hébergement : LIR3S-UMR 7366 CNRS uB
URL : https://lir3s.u-bourgogne.fr/phonotheque
Licence Creative Commons