La « mise en formule » par les hashtags : analyse de nouvelles formes « ultra-brèves » dans les tweets de campagne des européennes (2014)
Colloque hypertext link symbol Les formes brèves, de l’imprimé au numérique (XIXe-XXIe siècles)
Auteur(s) : Gautier Laurent
Durée : 30 minutes

Référence électronique : Gautier Laurent, « La « mise en formule » par les hashtags : analyse de nouvelles formes « ultra-brèves » dans les tweets de campagne des européennes (2014) » [en ligne], 2017, disponible sur https://lir3s.u-bourgogne.fr/phonotheque/c-1191, page consultée le 05/12/2021

La « mise en formule » par les hashtags : analyse de nouvelles formes « ultra-brèves » dans les tweets de campagne des européennes (2014) [durée : 30 min.], Gautier Laurent





Contact : lir3s[dot]logistique[at]u-bourgogne[dot]fr
Hébergement : LIR3S-UMR 7366 CNRS uB
URL : https://lir3s.u-bourgogne.fr/phonotheque
Licence Creative Commons